Ma 1ère nomination au Versatile Blogger Award

 
the-versatile-blogger-award



J'avoue... je n'ai jamais vraiment fait attention à cet intitulé d'article "j'ai été tagué" !
Du coup, quand Made In Cooking m'a prévenu qu'elle m'avait tagué sur son blog, je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait ^^.


J'explique donc aux autres incultes dans mon genre... En gros, c'est une chaîne de solidarité entre blogs. Vous faites découvrir à vos lecteurs et abonnés, des blogueurs qui vous plaisent et qui, selon vous, méritent d'être connus !


Un grand merci donc à la jolie Grazy du blog Made In Cooking... de la bonne cuisine et de magnifiques photos (n'hésitez pas à découvrir également son blog dédié à la photo Grazodphotography)... de m'avoir tagué pour la 1ère fois ! Ça y est je suis de la party ! lol


------------------------------------------------------


Passons aux choses sérieuses, il y a 5 règles à respecter :
  1. Remercier le blogueur qui vous a tagué
  2. Écrire 7 choses à propos de vous
  3. Nominer 15 blogs que vous aimez bien ou que vous voulez faire découvrir
  4. Les prévenir dans un commentaire
  5. Afficher le logo et les règles du jeu


------------------------------------------------------


1) Remercier la personne qui vous a tagué : Merci Made In Cooking ! ;)


------------------------------------------------------


2) Écrire 7 choses a propos de soi :

  • Mon vrai prénom n'est pas Lili, et encore moins Fée ^^ ! Émilie c'est bien aussi ;)
  • J'ai 2 enfants : Chloé qui aura 4 ans fin janvier, et Milo qui vient de fêter ses 2 ans. Vous les voyez parfois illustrant quelques unes de mes recettes... ce sont des testeurs de choix car les enfants, eux, ne prennent pas de pincettes pour vous dire ce qu'ils pensent !
  • Mon vrai métier c'est dans la finance ! oui je suis un requin... enfin je fut... je suis en congé parental depuis 2 ans pour m'occuper de mon petit dernier qui est né avec un problème aux pieds (pieds bots varus équin).  
  • Quand j'étais jeune je rêvais d'être danseuse... mais ma grâce n'a convaincue personne et encore moins ma mère "non non chérie, je t'assure, ce n'est vraiment pas fait pour toi ^^ !".
  • Je suis une vraie bordélique ! même si j'essaie de m'organiser c'est quand même le bazar... pourtant je fais des efforts !
  • Je suis subjuguée par les requins ! je peux passer des heures à regarder des documentaires à leur sujet... (j'ai d'ailleurs eu la chance de nager avec un requin-baleine, c'était incroyable !). Plus proche de nous, je suis amoureuse des félins. Depuis que je suis gamine, je rêve de faire un bisou sur le nez d'un tigre blanc ! A défaut, j'ai 2 chats, "gros bidou" le chat de gouttière et "petit bidou" le scottish fold roux et nain (oui oui roux et nain ! lol).

------------------------------------------------------

 
3) Et les nominés sont (les 15 blogs que je recommande) :  

 
------------------------------------------------------

 
4) Prévenir ces 15 blogs dans un commentaire :
 
Oui oui je vais le faire !! 
Va expliquer ça en italien à Spizzica In Salento... faut que je réfléchisse ^^


------------------------------------------------------

 
5) Afficher le logo et les règles du jeu :

 Bah ça c'est fait au début de l'article !









15 commentaires:

  1. Trop cool!!! Moi aussi j'adore les requins et j'en ai vu plein en Thaïlande lors de mon open water. Merci ma belle pour ton article, ça me fait trop plaisir... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci merci d avoir pensé a moi!! c est super gentil!! je te ferais un petit clin d oeil dans ma mise a l honneur de dimanche car j ai deja repondu a pas mal de tag et je ne sais plus quoi dire sur moi! lolll!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'était avec plaisir !
      Et merci d'avance pour ta mise à l'honneur de dimanche ! :)

      Supprimer
  3. Ciao, super contente!merci de m'avoir tagué et encore plus de mercis pour ton explication car je suis comme toi, ignorante en la matière et surtout c'est la 1ère fois que l'on me tague...Je vais donc bien lire ton article et y'a plus qu'à écrire...Un bacione,
    P.S : si tu as besoin d'1 traductrice en italien, je peux t'aider...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlo italiano come un bambino di 4 anni !!! lol

      Le plus dur ça va être de leur expliquer "je t'ai tagué" ^^ si tu as une idée je suis preneuse !

      ravie que ce soit moi qui soit à l'origine de ta première nomination !! j'adore la cuisine sicilienne et italienne !!!!

      Supprimer
  4. Merciiiii ! je suis ravie, enchantée...émue même ! Je suis heureuse d'apprendre plein de trucs sur toi...(pour le félin...c'est bien les chats !!!!)...Je réponds dès que je peux !
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Anièce ! j'aime bien ton blog !!!! et puis ta Pizza bianca je ne m'en remet pas... j'en veux !!!!!!!! ;)

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ma nomination! Milles mercis, ça fait tout chose!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes pochettes sont top !! et le sac à carreaux aussi !!! et les recettes pareil !!! lol

      Supprimer
  6. Coucou miss,

    Je viens de voir ton petit message !
    Ca me touche beaucoup et ce sera avec plaisir que je vais remplir la mission que tu me confies !! ^_^
    J'essaie de faire ça dans la journée.
    Bises a toi et merci pour ce tag.

    Bises

    Jelly

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Emilie! C'est Spizzica in Salento, les italiennes ;) En tous cas, un tout GRAND merci pour la nomination, cela nous surprend et nous touche beaucoup! Pour la petite histoire, le blog est tenu par Daniela (100% italienne) et moi-meme (Letizia) francophone à la base ;)) Du coup, le blog est complètement bilingue. En dessous de chaque billet en italien, tu trouveras la traduction en français. N'hésite pas à nous laisser tes commentaires/suggestions en français, nous y répondrons très volontiers. PS: 1) on fait suivre la chaine en Italie! Merci Fée Lilli ;-)) ; 2) "Je t'ai tagué" = "Ti ho taggato" ... Bacio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu sur le blog la traduction en français mais je pensais que vous étiez toutes les 2 italiennes... du coup j'ai un peu galéré à vous expliquer le concept en italien ^^ !!
      Et c'est tout naturellement que j'ai pensé à vous... je bave devant vos recettes très très régulièrement !!!

      Supprimer
  8. Coucou Emilie :)

    C'est très touchant d'avoir penser à moi, ca fait très plaisir et je te remercie beaucoup ! Néamoins je vais être le vilain petit cannard lol je ne pourrais pas suivre la chaine malheureusement par manque de temps ! Je cours toute la journée entre le taff, le gamin, la vie de famille, la maison la rédaction des articles me prend déjà enormement sur mon temps libre...d'ou je ne peux participer. J'éspère que tu me comprendra. En tous cas ravie d'avoir découvert ton magnifique blog qui mérite lui vraiment d'etre d'avantage connue ;)
    Je te souhaite une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Tout d'abord merci de m'avoir taguée. Je suis moi aussi un peu bordélique je l'avoue. Mais dès que je range, je ne retrouve plus rien... Je me complets dans mon bordel organisé lol.
    Si ça ne te dérange pas, j'écris 7 choses sur moi ici car j'ai déjà été taguée et je ne sais plus qui taguer en retour ^^

    1- Je m'appelle évidemment pas Tout pour le ventre (mes parents auraient sinon de drôles de goûts). Je m'appelle Angélique, j'ai bientôt 30 ans et j'habite à Nice.

    2- Je n'ai pas encore d'enfants, mais j'ai le plus merveilleux des maris (oui oui^^)

    3- Dans la vie, à part bloggeuse, je suis animatrice radio. Je fais le décrochage locale de Virgin Radio pour la Côte d'Azur.

    4- ça fait quelques années que je fais du théâtre et j'adore ça. J'ai fait une pause cette année car ces derniers mois ont été très durs pour moi. Mais quand je peux, je m'y remets.

    5- Je suis tête en l'air, toujours dans la lune. Une rêveuse. Tjs à papillonner dans ma tête.

    6- Cela fait 8 ans cette année que je vie à Nice, mais j'ai pas mal vadrouiller. Je suis à la base bretonne, mais j'ai vécu aussi en Normandie, à Paris, à Nantes, à Toulouse.... J'ai trouvé une région qui me plait, donc je ne pense pas partir de si tôt.

    7- Cette année 2013 sera marquée par deux beaux voyages pour ma part : Seychelles en mai et Canada en juillet. Il me tarde vraiment de partir ^^

    Voilà pour les 7 points. Merci encore d'avoir pensé à moi. C'est gentil tout plein

    RépondreSupprimer